J-line soutient « De Kade » !

J-line soutient « De Kade » !

A l’occasion des 40ans de J-line, tous les collaborateurs de l’entreprise ont apporté ensemble une contribution de pas moins de 3500€.
Grâce à cette initiative solidaire, la direction souhaitait apporter son aide aux personnes aveugles et malvoyantes. J-line pense en particulier au petit-fils de l’un de ses collaborateur : Léon.

Ce financement rend possible le développement de dispositifs spéciaux aussi bien pour les bébés et les enfants que pour les adultes. Il s’agit par exemple d’applications ayant la possibilité de détecter la couleur des vêtements et même de différencier l’argent. Chaque dispositif est complètement adapté aux besoins et aux valeurs de la personne concernée.
Plus ou moins 1000 personnes se dévouent quotidiennement pour cette a.s.b.l, parmi lesquelles figure Tine. Tine souffre, elle-même, d’une déficience visuelle et travaille depuis 6 ans déjà comme « coordinatrice interne » pour De Kade. Mieux que quiconque, elle peut se mettre à la place des personnes souffrant de cecité ou de malvoyance, et depuis peu elle leur procure également un accompagnement à domicile. Tine est venue en personne pour remercier chaleureusement et avec beaucoup d’enthousiasme toute l’équipe de Jolipa et pour nous donner un peu plus d’informations sur son association.


De Kade se situe dans les environs de Bruges. Nous souhaitons donc beaucoup de succès à Tine et à l’association De Kade dans tout ce qu’ils entreprendront.
Envie d’en savoir plus ? www.de-kade.org/PortaalDeKade 

Retour à la vue d'ensemble